Kärcher Center CLEAN-CENTER
d1 (7)
03 octobre 2023

Aspirateur Robot Kärcher RCV 5

voir les robots Kärcher

 

Le RCV 5 aspire et lave de manière entièrement autonome grâce à l'intelligence artificielle. Équipé d'une navigation LiDAR précise, d'un système à double laser et d'une caméra, il contourne sans mal les obstacles.

Le robot de nettoyage intelligent RCV 5 nettoie de manière autonome et systématique les sols durs et les moquettes à poils courts. Les saletés sèches sont transportées dans le bac à déchets intégré grâce à la brosse rotative, à la brosse latérale pour les bords et à la soufflerie. Le capteur à ultrasons détecte les moquettes qui sont encore mieux nettoyées à l'aide de la fonction Auto Boost avec une puissance d'aspiration maximale. Le RCV 5 n'est pas seulement capable d'aspirer, mais aussi d'effectuer un lavage humide. En mode de lavage, les moquettes sont automatiquement évitées. Grâce à la commande via l'application, le RCV 5 est envoyé en exploration, ce qui lui permettra de créer automatiquement une carte des pièces par détection de l'environnement (LiDAR). Pour chaque pièce, il est possible de définir des paramètres de nettoyage individuels, par exemple les zones à aspirer, à laver ou à ne pas nettoyer. Grâce au système à double laser associé à une caméra, le modèle haut de gamme RCV 5 détecte et contourne aussi les obstacles de faible hauteur tels que les câbles, les chaussettes ou les chaussures. Des capteurs supplémentaires préviennent les chutes, par exemple au niveau des paliers. Pour le nettoyage, le démarrage du RCV 5 se fait confortablement via l'application, via un planning individuel préconfiguré ou en appuyant sur un bouton situé sur l'appareil. Si le robot de nettoyage a besoin d'aide, il le signale par réponse vocale dans de nombreuses situations.

Lavage humide

Pour améliorer davantage les résultats de nettoyage, le RCV 5 permet également un lavage humide. Au besoin, il suffit de mettre en place l'unité de lavage avec la bonnette microfibres et de remplir le réservoir d'eau propre et c'est parti ! Le robot de nettoyage RCV 5 peut soit être utilisé pour le nettoyage à sec uniquement ou pour le lavage humide uniquement soit associer les deux possibilités en mode de nettoyage combiné.

Aspirateur robot avec fonction balayage RCV 5: Lavage humide

 

Navigation précise grâce à l'intelligence artificielle

Grâce à la navigation LiDAR rapide et solide, le robot scanne et cartographie les pièces avec précision, garantissant ainsi une orientation optimale pour des trajets de nettoyage fiables, même dans l'obscurité. Équipé d'un capteur à double laser et d'une caméra, le robot est même en mesure de détecter les objets de petite taille ou plats dont la hauteur est trop faible pour le LiDAR (par ex. chaussures, chaussettes ou câbles). Lorsque le système à double laser et à caméra détecte des obstacles, il les reporte sur la carte. Le robot les contourne par une manœuvre de navigation intelligente et évite ainsi de rester bloqué ou de causer des dégâts.

Aspirateur robot avec fonction balayage RCV 5: Navigation précise grâce à l'intelligence artificielle

Détection de moquette et Auto Boost

Le RCV 5 détecte automatiquement les moquettes grâce à un capteur à ultrasons et les repère sur la carte dans l'application. Si le nettoyage humide est activé, le robot évite les moquettes détectées et les contourne. La fonction Auto Boost augmente au besoin la puissance d'aspiration sur les moquettes pour améliorer davantage le résultat de nettoyage.

Aspirateur robot avec fonction balayage RCV 5: Détection de moquette et Auto Boost
SC_hand_Premium_nozzle_window_app_01_CI20-Web_1600_Max-2

Ne ratez pas nos offres exclusives !

Découvrez en avant-première nos innovations et bénéficiez d'offres exclusives réservées à nos abonnés.